Practise Music
La manière plus amusant pour apprendre la musique. Practise Music est un jeu basé sur la lecture des partitions. Ce jeu permettra d'améliorer le niveau de lecture de la musique. Vous pouvez pratiquer clef de fa et de manière indépendante. Trouvez les niveaux progressifs qui vous aideront à pratiquer la lecture en plusieurs versements. Il dispose également d'un piano avec de vrais sons qui vous permet de jouer vos chansons. Vous aurez du plaisir à jouer la musique.