Air Stunt Racing
Air Stunt Racing est un jeu original de course aérienne à grande vitesse en 3D avec des avions cascadeurs ! Participez à des courses à haute adrénaline à six, avec des boosters, des fusées et des bonus. Caractéristiques principales : -Solo ou multijoueur local (2 joueurs) 3 modes de jeu (championnat, arcade, contre-la-montre) -6 pistes -8 plans différents -3D complète -Graphiques haute résolution Montrez vos talents de pilote !