A Walk in the Dark
Dans ce jeu d'action (platformer), vous jouez comme un chat, Bast, en passant par un monde fantastique sombre. Vous allez courir, sauter et glisser avec des commandes lisses et précises conçues pour vous faire sentir comme un chat. Mais ce ne sera pas facile. Dans l'obscurité, vous ne savez jamais ce qui se cache dans l'ombre.