Game On
Que ce soit sur la glace ou sur le green, un Saint est toujours au top de la mode. Le pack Game On inclut un masque de hockey, une tenue de gardien de but et une crosse de hockey. Tu y trouveras également une casquette de golfeur et la tenue qui va avec, ainsi qu'un club. N'oublie pas de faire un tour sur le camion-palet !