Galaga Legions DX
GALAGA LEGIONS est de retour, encore plus fort !Trois ans après la sortie du célèbre remake GALAGA LEGIONS...Et à l'occasion du 30e anniversaire de GALAGA, découvrez cette nouvelle version !Cette fois encore, l'équipe à l'origine de Pac-man CEDX est aux commandes !Découvrez des commandes plus intuitives et plongez au coeur de l'action avec des batailles contre de gigantesques vagues d'ennemis !Affrontez vos amis pour obtenir le meilleur score ! Si vous commencez, vous ne pourrez plus vous arrêter !Pourquoi ne pas essayer ?