Galacide Demo
Galacide combine l'action frénétique des jeux de tir spaciaux classiques avec le raisonnement précis, rapide et tactique des jeux de puzzles. Choisissez parmis la variété de vaisseaux disponibles, chacun équipé avec des compétences et caractéristiques uniques. Accomplissez votre mission, progressez à travers l'invasion alien grandissante, trouvez-en la source et sauvez la galaxie ! Allez-y seul ou rassemblez une escouade avec vos amis pour combattre dans les recoins les plus impitoyables de l'Univers ! Dans Galacide, vous devez trouver le délicat équilibre entre combattre l'ennemi et vous frayer un chemin à traver l'empiétant Bitwall, négliger un de ces deux aspects se finira assurément par votre perte. Il vous faudra une combinaison de talent, chance et un vaisseau avancé pour assurer votre succès. Pendant votre mission pour éradiquer l'invasion alien, vous voyagerez à travers la galaxie et visiterez des destinations uniques tels que des champs d'astéroïdes, des planètes, des dépots de minage, et des décharges - Chaque lieu vous rapprochant petit à petit de la source de l'invasion!