"Future" Jacob Vest Skin
Équipez-vous d’un gilet tactique stylé qui allie esthétique et fonctionnalité. Ce concept bleu intense combine style et utilité. Le gilet vous aidera à survivre dans les rues imprévisibles de Redrock.