FUTURE AERO RACING S ULTRA
Profitez de courses d'arcade rapides et futuristes dans FAR S ULTRA. Gagnez les coupes d'or désirées dans les 5 championnats de F.A.R. S ULTRA. Avec 5 niveaux de difficulté, un total de 25 tasses vous attendent. Montrez qui est le meilleur conducteur le long de 15 circuits passionnants et affrontez les conditions météorologiques les plus défavorables telles que la pluie, les tempêtes de neige et les tornades de sable. Augmentez votre niveau de pilote, débloquez les 10 équipes et surmontez les 30 défis que FAR S ULTRA a préparé pour vous. Affrontez-vous dans le mode Time Attack ou amusez-vous avec jusqu'à 4 amis sur l'écran partagé en mode Personnalisé, où vous pouvez configurer votre propre championnat. Des heures de plaisir vous attendent au FAR S ULTRA. Compatible avec Xbox Play Anywhere: jouez sur Xbox One et PC avec Windows 10 sans frais supplémentaires!