Funko Fusion - Fantastik Plastik Pack 4 - T-Bone and El Diablo
Présentation de Fantastik Plastik ! Ajoutez à votre collection Funko Fusion ces personnages originaux de Funko. Directement issus de l’imagination débordante de Funko, ces originaux farfelus sont prêts à envahir votre collection avec style, attitude et juste un peu de chaos : T-Bone – bagarreur têtu qui fonce avant tout et ne pose jamais de questions. El Diablo – showman diabolique qui met le feu à chaque étagère.