FS25: Straw Harvest Pack (PC)
Comprend 13 nouveaux articles! Élargissez votre exploitation à l’industrie du granulé et augmentez votre productivité en matière de paille! La récolte de la paille inclut des machines spécialisées, des outils et d’autres ressources Machines spécialisées Opérez de la machinerie des fabricants KRONE et Bressel und Lade, avec entre autres la première récolteuse à granulés mobile du monde, des presses à balles et plus encore. Jouabilité de l’industrie du granulé Une salle industrielle configurable pour l’entreposage et la transformation est offerte avec une grue d’intérieur en option et un palettiseur automatique permettant de rentabiliser au maximum le granulé transformé. Ce contenu téléchargeabl est compatible avec toutes les versions de Farming Simulator 25 (1.10.0.0 ou plus).