Frozen Gauntlet (Windows)
Frozen Gauntlet est un jeu de plateforme unique où vous incarnez Zen, un aventurier équipé d’un gant magique capable de geler ses ennemis pour se frayer un chemin vers la maison. Affrontez des créatures volantes, évitez les pointes acérées et échappez aux pièges mortels tout en perfectionnant vos compétences. Le jeu propose un magnifique art 2D dessiné à la main avec un style distinctif, comprenant 20 niveaux répartis dans 3 mondes variés. Chaque monde est accompagné d'une bande-son unique qui renforce l'atmosphère. C'est un jeu de plateforme amusant mais exigeant, qui mettra à l'épreuve vos réflexes et votre créativité.