From Space Operation: Clear Skies
Ce DLC inclut du contenu additionnel pour le mode histoire. Salutations, spécialistes ! Bienvenue dans notre nouvelle opération, "Clear Skies". Une fois de plus, nous avons besoin de réunir l'équipe. Une colonie située aux confins de notre monde a besoin de toute urgence de nos compétences particulières. L'issue de notre combat contre les extraterrestres pourrait en dépendre... Gorgonville est le nom d'une colonie constituée de bâtiments de fortune où les survivants et les combattants de la résistance subsistent en récupérant sur des vaisseaux extraterrestres abattus tout ce qui peut avoir de la valeur au marché noir. Au cours de cette expédition, vous rencontrerez de nouveaux personnages qui vous confieront des missions périlleuses. Parmi les survivants se trouve Doc Vestergaard, un chercheur qui a découvert dans l'un des vaisseaux une puissante arme. Le dispositif a été endommagé lors du crash, mais il peut heureusement être réparé. Une fois l'arme opérationnelle, elle pourra être employée dans le cadre d'une attaque-surprise et donner l'avantage à la résistance ! C'est là que vous intervenez. Des spécialistes tels que vous sont mobilisés pour retrouver et récupérer les pièces manquantes. Pour ce faire, vous devrez explorer des épaves de vaisseaux remplies à craquer de pièges et d'ennemis. Votre équipe y survivra-t-elle ? Operation: Clear Skies comprend : - Un périple à travers trois superbes environnements infestés d'extraterrestres - Des combats de survie dans des épaves de vaisseaux extraterrestres à explorer en relevant des défis spécifiques - Une toute nouvelle bande originale rythmée immersive qui vous fera vibrer pendant que vous exterminez vos ennemis, vague après vague ! - Une multitude de personnages avec lesquels interagir, chacun recelant des secrets à découvrir ! - Un nouveau scénario captivant à vivre - Deux spécialistes supplémentaires à maîtriser : des références en matière de récupération et de xéno-science, avec un arsenal et des atouts spécifiques pouvant changer la donne !