Forza Horizon 4 Édition standard
Les saisons dynamiques changent tout sur le plus grand festival automobile au monde. En solo ou en équipe, explorez les magnifiques paysages du Royaume-Uni historique dans un monde ouvert partagé. Collectionnez, modifiez et pilotez plus de 450 voitures. Course, coup de pub, création et exploration, tracez votre propre chemin pour devenir une star d'Horizon. Le lot numérique de Forza Horizon 4 Édition standard inclut le jeu Forza Horizon 4 complet et le pack de voitures Formula Drift. Précommandez le lot numérique de Forza Horizon 4 Édition standard avant le 2 octobre 2018 pour obtenir le pack de voitures Formula Drift dans Forza Motorsport 7 et Forza Horizon 4.