Forza Horizon 2 présente Fast & Furious
Une nouvelle odyssée mécanique démarre avec l'extension indépendante Forza Horizon 2 présente Fast & Furious sur Xbox One ! Pour la toute première fois, l'expérience de pilotage unique et le garage extraordinaire de Forza rencontrent la saga cinématographique culte Fast and Furious dans une aventure automobile bourrée d'adrénaline !