Forza Horizon 2 Demo
Retrouvez un univers à couper le souffle dans Forza Horizon 2 ! Explorez un magnifique monde ouvert avec des cycles jour/nuit et des effets météo spectaculaires en 1080p. Conduisez plus de 200 voitures et embarquez pour des road trips épiques à travers un monde de liberté sans limites. Obtenez des récompenses en mettant en avant votre style et vos prouesses dans cette simulation bourrée d'action. Connectez-vous avec vos amis en ligne sans passer par de longues files d'attente.