Fortnite Battle Royale - Pack de démarrage
Lancez-vous dans Fortnite Battle Royale grâce au Pack de démarrage. Il comprend : - 600 V-bucks - La tenue Agent rebelle (Battle Royale uniquement) - L'accessoire de dos Catalyseur (Battle Royale uniquement) Les V-bucks sont une monnaie virtuelle pouvant être dépensée dans le mode JcJ Battle Royale et la campagne JcE Sauver le monde. Dans Battle Royale, elle permet d'acheter des objets de personnalisation pour votre héros, votre planeur ou votre outil. Dans Sauver le monde, elle s'échange contre des lamas piñatas contenant des schémas d'armes, de pièges et de gadgets, ainsi que de nouveaux héros et plus encore ! Remarque : les objets ne sont pas transférables entre le mode Battle Royale et la campagne Sauver le monde.