Formula Legends : Iconic Tracks
Trois pays. Des décennies d’histoire du sport automobile. D’innombrables tours légendaires. Étendez votre expérience de Formula Legends avec le Pack Pistes Iconiques. Maîtrisez l’Autriche à travers trois époques — Vintage, Classic et Modern. Affrontez la Malaisie dans sa version Classic et testez vos compétences sur Bahreïn, disponible en versions Classic et Modern. Chaque circuit a été soigneusement recréé pour capturer le rythme, le défi et l’atmosphère de son époque. Points forts - 3 circuits légendaires, couvrant plusieurs époques : - Autriche – Vintage, Classic, Modern - Malaisie – Classic, Modern - Bahreïn – Modern - Présentation fidèle à l’époque : Revivez l’évolution du sport automobile, des voitures historiques à la précision moderne. - Nouveaux défis de carrière : Repoussez vos compétences à travers des décennies d’histoire du sport automobile. - Contre-la-montre et classements : Affrontez la communauté mondiale pour obtenir les meilleurs temps. - Intégration complète : Modes Carrière et Course Rapide — l’histoire récompense la maîtrise. Précision, courage et vitesse définiront votre légende.