Formula Legends : Historic Tracks Pack
Revivez l’évolution de la course automobile de type Formula avec le Historic Tracks Pack pour Formula Legends. Affrontez trois circuits légendaires inspirés de lieux emblématiques du sport automobile, chacun recréé à travers plusieurs époques de l’histoire de la course. Des tracés vintage impitoyables aux configurations modernes plus maîtrisées, chaque circuit propose un défi unique et une ambiance distincte. Contenu de ce pack : San Marino Motorsports Park – Variantes Classique & Moderne Dutch Dunes Circuit – Variantes Classique & Moderne Hatchwood Circuit – Variantes Vintage & Classique Maîtrisez des virages techniques, des dénivelés fluides, des sections à haute vitesse et des tracés historiques qui ont marqué des générations de pilotes. Découvrez le passé et le présent de la course Formula dans Formula Legends: Historic Tracks Pack.