Force Unleashed II - Endor
Incarnez l'apprenti Obscur et continuez l'aventure pour changer à jamais l'histoire de l'univers Star Wars. Sous les ordres de Dark Vador, anéantissez les Rebelles pour saboter l'assaut d'Endor.