Fit and Fry (Windows)
Ici, la cuisine devient un puzzle gourmand. Chaque niveau est un nouveau plat à préparer, et votre défi est de faire tenir parfaitement tous les ingrédients dans la poêle. Mais attention : l’espace est limité, et seuls les meilleurs chefs réussiront à compléter chaque recette sans rien gaspiller. Comment ça fonctionne ? Vous recevez des ingrédients aux formes variées et devez les déplacer, les faire pivoter et les positionner pour qu’ils s’intègrent parfaitement dans la poêle. Cela semble facile au début, mais plus vous progressez, plus les défis se corsent et la stratégie devient essentielle. 40 niveaux pour tester vos talents de cuisinier ! Préparation des fourneaux (Niveaux 1-10) Recettes plus complexes (Niveaux 11-30) Défis de maître (Niveaux 31-40) Avec des visuels captivants et des effets satisfaisants, Fit and Fry est l’expérience idéale pour les amateurs de casse-têtes et de défis stratégiques. Prenez votre cuillère en bois et montrez que vous êtes le maître des puzzles culinaires !