Fission Superstar X
Tout en travaillant sur sa dernière bombe nucléaire, le Dr Leopold a eu une révélation. Il ne créait pas une arme de destruction massive; il créait une superstar nucléaire! Était-ce l’exposition aux radiations ou Léopold a-t-il toujours été fou? Qui le sait et qui s’en soucie? Maintenant, vous devez gérer sa tournée et visiter le système solaire avec Céline, sa chère bombe. Qui ne serait pas ravi d'accueillir le concert d'une bombe nucléaire sous le contrôle d'un scientifique complètement fou? Personne il semble car tout le monde essaie de détruire la création de Léopold.