Fishing Sim World: Bass Pro Shops Edition
Fishing Sim World: Bass Pro Shops Edition, entièrement sponsorisé par Bass Pro Shops, vous offre le meilleur de la pêche au bar dans Fishing Sim World. Faites votre choix dans Fishing Sim World : vous aurez accès à plus de 18 espèces de poissons à attraper, dont plus de 200 poissons trophées, réparties sur 8 sites somptueux des États-Unis. Dans l'authentique mode carrière, vous progresserez pour devenir un pêcheur d'élite, mais chaque espèce de poisson est dotée d'une IA ultra réaliste qui pimentera vos défis. Établissez vos règles en défiant vos amis en ligne dans le mode multijoueur personnalisé - Choisissez différentes options comme le nombre de manches, la durée des matchs, le site et la météo, pour créer l'affrontement en ligne ultime. Un large éventail d'équipement Bass Pro Shops - Vous aurez à disposition des milliers de combinaisons d'équipement possibles, avec près de 500 pièces d'équipement et plus de 300 produits exclusifs de la gamme Bass Pro Shops. Profitez des bateaux Tracker Pro Team 175 TF, Nitro Z19 et Z21, dotés de moteurs Mercury, d'une série de cannes et moulinets Johnny Morris et d'appâts, leurres et lignes Bass Pro Shops. Faites votre lancer, utilisez la caméra sous-marine pour surveiller votre leurre et soyez témoin du moment où le poisson mord !