Final Star
Il ne reste qu'un seul soleil dans l'univers connu. Alors que des civilisations plus lointaines se rallient à l'Étoile finale, ce n'était qu'une question de temps avant qu'une race étrangère hostile arrive pour prendre le contrôle. La Final Star Armada, chargée de protéger son peuple contre les forces d'invasion, a échoué. Vous êtes tout ce qui reste de la flotte, et seule une alliance avec la dangereuse (et peu digne de confiance) guilde mercenaire peut vous obtenir les améliorations nécessaires pour combattre les forces d'invasion. Final Star est un jeu de tir de Dynamic Voltage Games. Il propose un gameplay non linéaire avec des dizaines de missions, une histoire profonde et des améliorations de style de jeu de rôle. Vous voyagerez dans la vaste galaxie en accomplissant des missions pour vous alimenter. L'action est intense et vous devrez tracer votre parcours de mission avec soin pour vous assurer que vos vaisseaux sont assez puissants pour affronter l'énorme flotte extraterrestre.