FIFA 14
Avec EA SPORTS IGNITE, FIFA 14 prend vie avec des joueurs qui se déplacent et se comportent comme de vrais footballeurs. Les joueurs multiplient par quatre leurs capacités à prendre des décisions et ont des réactions, un sens de l’anticipation et un instinct dignes des êtres humains. FIFA 14 offre des mouvements dynamiques et la biomécanique des meilleurs joueurs. Plus agiles et plus athlétiques, ils savent s’arrêter, pivoter, faire des crochets et changer de rythme à chaque foulée. La jouabilité subit une profonde révolution grâce à un réalisme encore plus poussé. Les qualités artistique et physique des joueurs sont retranscrites fidèlement avec l’ajout de centaines gestes techniques et de comportements nouveaux. Et, pour la toute première fois, les fans pourront ressentir toute l’ambiance électrique des stades avec un public en 3D qui réagit en fonction des événements sur le terrain. La version téléchargeable de ce jeu est compatible avec anglais, français, espagnol.