FIA European Truck Racing Championship Indianapolis Motor Speedway Track
LE circuit de référence aux Etats-Unis depuis sa construction en 1909, Indianapolis Motor Speedway est le 2ème tracé le plus ancien au monde. Grâce à sa capacité d’affluence de plus de 400 000 spectateurs, il est le théâtre de batailles mythiques du sport automobile. Dans ETRC, Indianapolis est le terrain de jeu idéal pour faire parler la puissance des camions.