Feral Fury
Feral Fury est un jeu de tir ”Twin stick” de type ”rogue-lite”. "Que le sol que nous conquérons puisse nourrir les saintes graines du Grand Bambou" Longtemps après que l'humanité ait péri dans les flammes de ses guerres pétrolières, le grand empire Panda s'étend dans toute la galaxie en tant que nouvelle puissance dominante. Alors que l'ancien monde est en cendres et que le besoin en bambou est sans fin, des planètes entières sont transformées en plantations et les flammes de la guerre sont de nouveau allumées. * 15 niveaux générés de manière procédurale divisés en 5 chapitres * Des tonnes d'objets incluant des casques, des armes, des drones, des power-ups, des parchemins et plus... * Collecter des orbes pour déverrouiller des améliorations permanentes * Trouvez les niveaux secrets et les clés cachées pour débloquer des magasins et marchands spéciaux. * Personnages à débloquer * ”Endless Daily Run” - Mesurez vous aux classements une fois par jour dans une graine verrouillée avec 3 objets aléatoires et 1 malédiction aléatoire (sol glissant, des balles ennemies qui rebondissent,...).