Federico Valverde Edition add-on
Édition Federico Valverde Devenez maître du milieu de terrain avec cet ensemble exclusif de ressources et de puissance au top. Comprend : ● Carte de joueur Federico Valverde maîtrise 2 ● 1 050 Points de ligue Contrôlez le jeu et démarquez-vous avec le milieu de terrain emblématique de l'Uruguay. Obtenez-le dès aujourd'hui !