Farming Simulator 25: Beans & Alpacas Expansion
Construisez votre domaine caféier et cultivez un art de vivre chaleureux dans la Beans & Alpacas Expansion : partez à Catuaí, une région inspirée de l'Amérique du Sud où les plantations de café recouvrent des collines ondulantes, une terre rouge façonne le paysage et une végétation dense s'étend sur les pentes inférieures des montagnes. De nouveaux animaux, cultures, chaînes de production ainsi plus de 25 nouvelles machines vous attendent. Catuaí : bienvenue en Amérique du Sud! Explorez une vallée luxuriante et humide aux routes étroites, aux rues poussiéreuses, aux rochers épars et à la rivière sinueuse qui traverse le paysage. Une petite ville rurale aux bâtiments colorés, avec ses commerces et ses dépôts agricoles, relie la région, tandis que des maisons sur pilotis bordent les rives de la rivière. Café, animaux et nouveaux mécanismes de jeu Cultivez des grains de café comme nouvelle culture et élargissez votre cheptel avec des alpagas et des vaches brahmanes. Les alpagas offrent de nouvelles interactions pratiques grâce à la tonte et à la conduite en laisse, tandis que des animaux sauvages comme des crocodiles et des perroquets animent davantage l'environnement. Productions, projets et objets de collection Créez de nouveaux produits comme des pigments et de la résine, repeignez des maisons pour la communauté ou lancez des chaînes de production pour le traitement des récoltes. Prenez part au projet de construction du Centre de recherche, trouvez des fragments de squelettes de dinosaures et consignez vos découvertes dans le musée de collection. Machines, marques et détails Opérez plus de 25 nouvelles machines de Case IH, Ford, John Deere, KUHN, Mercedes-Benz Trucks, New Holland, Valtra et bien d'autres. Colombo Industries rejoint la série en tant que nouvelle marque, tandis que des animations d'outils au sol améliorées et des effets perfectionnés renforcent l'immersion.