Farlands Journey (Windows)
Farlands Journey est un jeu de plateforme d'aventure classique et coloré dans lequel vous incarnez une petite sorcière combattant les forces du mal. Embarquez pour une aventure pour récupérer le cœur volé de votre Académie de Magie. Découvrez divers sorts magiques et chapeaux aux effets uniques. Battez les monstres et leurs patrons. Résolvez des énigmes en combinant compétences de plateforme et sorts magiques. Collectez des pierres précieuses et dépensez-les pour des améliorations dans Magical Academy.