Fantasy General II: Onslaught
La mort vient du ciel dans la nouvelle extension de Fantasy General II, Onslaught ! 13 nouvelles unités aériennes sont introduites, enrichissant grandement la liste initiale et permettant d'audacieuses nouvelles tactiques et manoeuvres. Aigles bombardiers, Oiseaux de feu, Pégases lance-flammes, Chasseurs de monstres, et bien plus : vous ne manquerez pas d'options. Déployez ces unités dans la toute nouvelle campagne ONSLAUGHT, dans laquelle un étrange rêve vous mène à rechercher le mystérieux Livre de Krell. La campagne comporte plus de 30 cartes générées de manière procédurale, depuis le château abandonné du roi Dragga jusqu'aux rivages infestés de Lézards de la Keldonia orientale, jusqu'à ce que vous affrontiez finalement l’Innommable. Choisissez votre général parmi plusieurs héros, chacun avec différentes compétences, armées et avantages, sélectionnez vos récompenses après avoir remporté des cartes et élaborez vos stratégies : la campagne propose une rejouabilité infinie. Combinée avec le nouveau mode Vierge de fer, Onslaught offre le défi ultime pour Fantasy General II.