Fallout 76 Standard Edition
Exclusivité Xbox : Obtenez 500 atomes bonus avec votre achat ! Bethesda Game Studios, créateur maintes fois récompensé de Skyrim et Fallout 4, vous souhaite la bienvenue dans Fallout 76, le prequel en ligne où tous les humains survivants sont de vraies personnes. Pour survivre, travaillez ensemble. Ou pas. Dans l'ombre de la menace d'un cataclysme nucléaire, découvrez le monde le plus étendu et le plus vivant jamais créé dans l'univers légendaire de Fallout. Reclamation Day, 2102. Vingt-cinq ans se sont écoulés depuis le bombardement, lorsque vous et les autres résidents de l'abri, triés sur le volet parmi l'élite de la nation, vous aventurez dans une Amérique post-nucléaire. Jouez seul ou avec d'autres personnes afin d'explorer, d'accomplir des quêtes, de construire et de venir à bout des plus grandes menaces des Terres désolées.