Fall Guys - 800 Émissous
Achète 800 Émissous, la monnaie premium de Fall Guys servant à acheter des objets cosmétiques, comme des couleurs, des motifs, des costumes, des ornements faciaux, des animations ou des célébrations pour ton Fall Guy.