Fairy
Incarnez une charmante fée. Il n'y a rien de mieux qu'une fée qui exauce les souhaits... et en particulier les siens. Les bals d'anniversaire et les vêtements en peau de bison, ce n'est pas vraiment son truc : c'est pourquoi elle a rejoint le champ de bataille pour semer le chaos et réduire à néant ses adversaires. Grâce à son charme exceptionnel et à sa jolie baguette stellaire (qui est en réalité extrêmement dangereuse), elle annihile les armées ennemies.