Extension Porsche
Grâce à l'extension Porsche, découvrez la toute nouvelle campagne Anthologie Porsche, mettant ce constructeur emblématique et son histoire à l'honneur. Les 20 modèles Porsche à piloter, les nouvelles épreuves multijoueur et le nouveau circuit vous permettront de vous immerger dans l'univers exceptionnel de Porsche, d'une manière dont seul Forza Motorsport 6 a le secret.