Extension Marching Fire – FOR HONOR
Accédez dès maintenant à une quatrième faction de guerrier, les Wu Lin, avec quatre nouveaux héros d'Extrême-Orient. - Partez à la conquête d'Ashfeld avec le Tiandi. - Maniez le redoutable guandao du Jiang Jun. - Maîtrisez les crochets du tigre de la Nuxia. - Battez vos rivaux avec la ruse et l'agilité du Shaolin.