Explorer Weapon Pack
Après achat, les plans d'armes rares suivants peuvent être ajoutés au jeu. Une fois en votre possession, vous pouvez les fabriquer et les améliorer dans la salle d'équipement du camp. 1. Canon à main (Plan d'arme rare) : Le canon à main possède une pénétration extrêmement puissante et une puissance impressionnante. Cette arme offre un avantage considérable contre les zombies grâce à sa pénétration. Grâce à sa technologie de charge électromagnétique, elle ne subit quasiment aucun recul. Son seul défaut est qu'il faut attendre un certain temps après avoir appuyé sur la détente avant de pouvoir tirer à nouveau. 2. Vanguard (Plan d'arme rare) : Il s'agit d'une mitraillette électromagnétique avancée, conçue en 2047 spécifiquement pour le combat de rue. Sa cadence de tir est extrêmement élevée et elle est efficace contre les ennemis isolés. 3. Ares (Plan d'arme rare) : Lorsque cette arme tire, elle émet un rayon d'énergie. Cet immense champ d'énergie peut repousser tous les obstacles sur son passage. Parce que ce canon à énergie est si puissant, les gens l'ont nommé d'après Arès, l'un des anciens dieux grecs.