Executive Privilege Pack
Vous n'avez jamais laissé personne vous dire quoi faire, alors pourquoi commencer avec nous ? Le Pack Privilège de l'exécutif se débarrasse du concept de la séparation des pouvoirs et vous permet de vous approprier le monde de Saints Row IV. Accordez-vous aujourd'hui une victoire sans gloire !