Evil Empire
Vous êtes prêt à rejoindre Ivan dans sa lutte contre le pouvoir montant ? Alors achetez L'EMPIRE DU MAL pour prolonger votre expérience TOY SOLDIERS: COLD WAR. Prenez part aux hostilités du côté de l'Armée russe dans une campagne solo inédite ! Cette extension comprend également un nouveau mini-jeu, le mode Survie Trauma, le mode Barrage Laser orbital, ainsi que des cartes multijoueur et Survie pour accueillir vos parties en Coop ! Gagnez trois nouveaux succès valant 50 G et découvrez de nouveaux contenus à l'ambiance suprêmement Soviet !