Espresso Tycoon
Espresso Tycoon est une toute nouvelle version des jeux de tycoon classiques dont vous vous souvenez depuis votre enfance. Construisez le café de vos rêves où vos clients peuvent se détendre et déguster une délicieuse tasse de café. Gérez les montagnes russes émotionnelles et construisez un commerce de café prospère. Imaginez que vous êtes le patron ! Sentez-vous comme un vrai propriétaire de café, un bâtisseur d'empire, et créez une stratégie complète qui comprend : - la décoration - l'embauche et la gestion des employés - s'occuper de la chaîne d'approvisionnement - l'analyse du budget - la promotion du café - et, surtout, veiller à la satisfaction des clients Vous avez votre café préféré, n'est-ce pas ? Il en va de même pour vos clients. Réalisez une étude de marché pour connaître leurs préférences. Utilisez l'éditeur de café en 3D pour créer différentes recettes qui les raviront. Vous pouvez combiner plusieurs ingrédients de manière très créative. Créez, construisez et développez votre café. Vérifiez votre budget : avez-vous assez d'argent pour investir ou devrez-vous faire des économies ? Décidez du lieu et de la date d'ouverture de votre nouveau café. Embauchez (ou renvoyez) un barista, menez une campagne de marketing, créez un espace de détente et accumulez des points de classement. Terminez toutes les missions ! Vous êtes un grand fan de jeux comme Rollercoaster, Pizza Conection et Planet Coster ? Nous aussi ! Plongez dans le nouveau simulateur de café. Construisez le meilleur café de la ville. Créez, personnalisez, gérez les baristas - tout est dans le nouveau jeu de simulation de café. Devenez un magnat du café et créez un empire entier.