Escape Room Ultimate Duo
Ce pack comprend deux jeux d'évasion : *Pyramids and Aliens: Escape Room *Mystic Academy: Escape Room PYRAMIDS AND ALIENS: ESCAPE ROOM Vivez une aventure archéologique dans une pyramide pour retrouver votre mentor disparu. Résolvez des énigmes, analysez des indices et dévoilez le secret de ce lieu dans les bottes d'une brave exploratrice. Spoiler : cette pyramide n'est pas humaine ! MYSTIC ACADEMY: ESCAPE ROOM Aujourd'hui, c'est le jour de votre épreuve finale pour devenir un sorcier. Dans cette salle d'évasion féerique, vous évoluerez dans une école de sorcellerie, découvrirez des énigmes, maîtriserez de nouveaux sorts et mettrez vos compétences magiques à l'épreuve. En sortirez-vous triomphant ?