Escape Dash Journey (Windows)
Préparez-vous pour une aventure palpitante dans Escape Dash Journey ! Dans ce jeu de plateforme rempli d’action, courez, sautez et utilisez le dash pour traverser des niveaux remplis de pièges, d'obstacles et de surprises passionnantes. Avec des commandes intuitives, des visuels élégants et un design de niveaux créatif, Escape Dash Journey offre une expérience amusante et addictive pour tous les âges.