Ensemble Sam & Max Save The World + Au-delà du temps et de l'espace
Sam est un chien détective de 1,80 m de haut qui a du flair. Max est une espèce de lapin hyperactif au goût prononcé pour le chaos. Ensemble, ils forment la Freelance Police. Ce duo comique irrévérencieux qui combat le crime de manière ésotérique fait rire les fans de bande dessinée et de jeux vidéo depuis plus de trente ans. De 2006 à 2010, Sam & Max ont été les personnages phares d'une série d'aventures par épisodes créée par Telltale Games. Vous pouvez désormais jouer aux deux premières saisons de cette série (il y a onze épisodes en tout !) grâce à ces versions remastérisées qui présentent des graphismes améliorés sublimes HD, une meilleure lumière et une meilleure synchronisation du mouvement des lèvres, une cinématographie plus raffinée, un son remastérisé et plusieurs musiques inédites jouées par des musiciens de jazz en live. Sam et Max sauvent le monde Comme chaque jour, la journée de travail commence par le coup de fil du commissaire. Ce dernier fait alors un signalement inquiétant : d'anciens enfants-stars sèment le chaos dans les rues de la ville ! Ce qui semble être au départ une affaire de vandalisme stupide vite résolue se transforme peu à peu en véritable complot lorsque Sam & Max font la rencontre de plusieurs bandits qui ont été mystérieusement hypnotisés. (Ça se voit car leurs yeux font des « sortes de spirales ».) Qui sont donc les auteurs de cet acte de malfaisance, et quel est leur ignoble plan ? Élucider cette affaire ne sera possible que grâce au flair remarquable du détective Sam, à l'inconscience de Max, à l'assortiment d'objets de l'inventaire et au coup de pouce des voisins Sybil Pandemik, Bosco et Jimmy Deux-Dents. De la rue de Sam & Max à la pelouse de la Maison-Blanche en passant par internet et même en faisant un énorme détour par la Lune, ce mystère déroutant devient toujours plus bizarre et drôle au fur et à mesure que l'enquête progresse. Sam & Max au-delà du temps et de l'espace La Freelance Police est de nouveau sur le pont pour combattre le crime et, cette fois-ci, elle devra se confronter au Père Noël, tout faire pour calmer un volcan géant à temps, et affronter en duel un vampire eurotrash... Et par la suite, les choses deviendront encore plus bizarres. Bosco, le commerçant parano, évoque l'existence d'un immense complot : serait-il sur une piste ? Stinky la restauratrice cache-t-elle la vérité au sujet de ce qui est arrivé à son grand-père (qui s'appelle également Stinky) ? Sybil Pandemik, la voisine instable, trouvera-t-elle enfin le grand amour ? J'ai bien entendu le mot... ANNIVERSAIRE ?! Des zombies vont danser. Des mariachis vont chanter. Une bataille de robots géante va défoncer les rues. Et quand la vie de leurs amis sera en danger, Sam & Max risqueront la leur et se dévoueront corps et âme pour redresser la situation.