Ensemble de raccourcis suprême
Obtenez tous les gadgets et armes spécifiques aux quatre classes, toutes les améliorations des véhicules terrestres et aériens et toutes les armes coop grâce à cet ensemble suprême de raccourcis ! Il débloque immédiatement les 119 armes, gadgets et améliorations de véhicules contenus dans tous les autres packs de raccourcis.Ces éléments sont normalement débloqués au fil de l'expérience acquise en jouant avec les différentes classes, lors de l'emploi des véhicules disponibles et en terminant la campagne coop.L'ensemble suprême contient trop d'éléments pour en dresser ici la liste ! Pour découvrir l'intégralité du contenu de cet ensemble, reportez-vous aux descriptions des packs individuels suivants : ensemble de raccourcis de kits, raccourci Véhicules aériens, raccourci Véhicules terrestres et raccourci Armes coop.