Ensemble de démarrage de la série YAKUZA
Franchissez le pas et commencez votre aventure bourrée d'action et d'échauffourées à travers le Japon dans la peau de Kazuma Kiryu, un Yakuza légendaire connu sous le nom du « Dragon de Dojima » qui se bat comme un diable pour protéger ceux qu'il aime. Cet ensemble comprend des versions rematricées des deux jeux qui ont lancé la série encencée par la critique. Yakuza Kiwami – Prenez la responsabilité du meurtre d'un chef du crime et sortez de prison 10 ans plus tard pour retrouver des clans yakuza au bord d'une guerre civile, vous entraînant dans un intense voyage de sacrifice, de trahison et d'amour, alimenté par vos poings et votre détermination inébranlable. Yakuza Kiwami 2 – Faites face à l'ennemi ambitieux et mortel connu sous le nom du « Dragon du Kansai », dans une guerre sans merci entre des clans yakuza rivaux où deux dragons légendaires s'affrontent et où un seul peut survivre.