Enlisted - Sd.Kfz. 251/1 Squad Bundle
Ce pack inclut : – Escouade premium du 125e régiment panzergrenadier de la 21e panzerdivision allemande + véhicule de transport de troupes blindé Sd.Kfz.251/1 – 200 pièces d'or La division a été formée en 1941 et a dans un premier temps été stationnée en France. En 1942, elle a été transférée en Afrique du Nord, où elle a participé aux batailles d'El Alamein et de Kasserine. En juin 1944, elle affronte les Alliés en Normandie. À la fin de la guerre, elle est transférée sur le front de l'Est dans la région de l'Oder. Le Sd.Kfz.251/1 est l'un des véhicules les plus reconnaissables de l'armée allemande. Il en existe de nombreuses variantes adaptées à toutes sortes de tâches. Au total, il peut accueillir 15 soldats, ce qui laisse de la place pour plusieurs commandants et leurs escouades.