Enlisted - Reinforcements Deluxe Pack
Ce pack inclut: Une escouade premium composée de 4 mitrailleurs et 1 ingénieur de niveau 4 armés de mitrailleuses Colt Monitor. Un tank M8A1 GMC premium. Une escouade premium composée de 4 tankistes de niveau 4. Peinture unique La Colt Monitor est une mitrailleuse manuelle mise au point par les États-Unis en 1931. Elle s'inspire du système Browning M1918 utilisé par les forces de l'ordre pendant l'entre-deux-guerres. Elle est dotée d'une crosse de pistolet, d'un frein de bouche efficace et d'un canon raccourci qui la rend plus facile à manier. Elle est équipée d'un chargeur de 20 balles de 7,62 mm. Combinant puissance de feu et portabilité, c'est une arme utile dans de nombreuses situations. Le M8A1 GMC est un anti-blindé autopropulsé expérimental américain qui a été développé pendant la Seconde Guerre mondiale. Sa principale caractéristique est son canon M3 de 75 mm installé sur un châssis M8 Scott, qui permet d'attaquer les ennemis et les cibles blindées à longue distance. Il est également doté d'une mitrailleuse M2HB de 12,7 mm avec une capacité de 1 000 balles. Sur l'Aberdeen Proving Ground, il s'est distingué par ses excellentes capacités de freinage et d'accélération, sa grande maniabilité et sa stabilité élevée, malgré son grand canon. Il n'a cependant pas été adopté en raison de son recul important et de sa culasse encombrante qui gênait l'équipage. Il est opéré par 4 membres.