Enlisted - Reinforcements Bundle
Ce pack inclut: Une escouade premium de quatre assaillants de niveau 4 armés de modifications de terrain M3 + un ingénieur Une escouade premium composée de quatre assaillants de niveau 4 armés de Beretta M1918 + un ingénieur 15 trousses de premiers soins 5 paquets explosifs 500 pièces d'or 7 jours d'abonnement premium Décoration de pseudo unique La modification de terrain M3 est le fruit du travail d'un atelier de terrain pour modifier le pistolet à graisse M3 standard. Le levier d'armement standard du M3 a été retiré, une rainure a été pratiquée dans la carcasse, et un levier d'armement de fortune a été ajouté sur la culasse. Cette variante d'arme compacte a été conçue pour offrir une puissance de feu légère et mobile aux troupes américaines, surtout en combat rapproché dans des zones étroites. Cette arme utilise des chargeurs de 30 balles de calibre .45 ACP. Le Beretta M1918 est une mitrailleuse développée en Italie à la fin de la Première Guerre mondiale. Il a été la première arme de sa catégorie à être adopté. Il s'agit grosso modo d'un modèle réduit de la mitrailleuse d'aviation Villar-Perosa M1915 combiné à la crosse de la carabine Parravicino-Carcano. Le Beretta M1918 se distingue par son design simple, sa fiabilité et sa cadence de tir élevée, pouvant atteindre les 900 balles par minute. Cette arme utilise des chargeurs de 25 balles avec 9 mm de calibre.