EMP. D'ARSENAL SUPP. 1
Le pack d'emplacements d'Arsenal supplémentaires ajoute 120 emplacements d'Arsenal supplémentaires pour augmenter le nombre d'objets pouvant être stockés dans votre Arsenal, vous permettant ainsi de stocker davantage d'armes et d'équipement.