Émote : Shoryuken !
Ajoute un nouvel émote à Monster Hunter: World. Remarque : ce geste donne la voix de Ryu aux personnages masculins (ou aux personnages féminins portant une armure androgyne) et la voix de Sakura aux personnages féminins (ou aux personnages masculins portant une armure androgyne).