KlabaterStratégie
COMMENCER PAR LA PASSION POUR LE MOONSHINE Nous aimons l'alcool de contrebande. Il n'y a rien de mieux qu'un bon alcool. Dans les Appalaches, nous le savons bien. Nous avons le moonshine dans le sang - dans le cas de certains anciens, peut-être même littéralement. Nous aimons parler du likker, le fabriquer, le boire à longueur de journée - et nous aimons aussi le partager ! Qu'en pensez-vous, mon ami joueur ? ACQUÉRIR LE SAVOIR-FAIRE ET FABRIQUER DES LIKKERS DE QUALITÉ Quel est votre alcool de prédilection ? Savez-vous peut-être le fabriquer ? Le processus est complexe, mais grâce à notre savoir-faire, nous pouvons vous éclairer, si vous le souhaitez ; un peu de clair de lune - moonshine ! - pour vous guider à travers les processus de fermentation, de distillation et d'embouteillage. GÉREZ VOTRE BASE INTELLIGEMMENT... ET SOYEZ DISCRET Produire de l'alcool est un pur plaisir, mais si vous gagnez aussi de l'argent, c'est une façon de vivre. Mais pour cela, il faut être malin, bien gérer sa base et ne pas énerver les hommes en bleu... Nous avons essayé de retranscrire la vie d'un moonshiner de la manière la plus réaliste possible. Vous devrez gérer des ouvriers qui fabriqueront et entretiendront votre équipement, vous devrez acheter des ingrédients, débloquer des technologies, planifier les livraisons et les finances, vous assurer de rester aussi discret que possible - et décider à qui faire confiance et avec qui travailler. C'est ainsi que Moonshine Inc. a vu le jour. Conçu pour les distillateurs, les amateurs, les rêveurs et les novices. Asseyez-vous, lancez le jeu, amusez-vous à créer et à gérer votre entreprise, et détendez-vous... après tout, il n'y a rien d'illégal tant qu'on ne se fait pas prendre ! Cultist Simulator est un jeu d'apocalypse et de désir. Jouez en tant que chercheur de mystères impies, dans un décor des années 1920 peuplé de dieux cachés et d'histoires secrètes. Peut-être que vous recherchez la connaissance, le pouvoir, la beauté ou la vengeance. Ou peut-être voulez-vous simplement voir les couleurs sous la peau du monde. Dans ce jeu narratif de cartes roguelike, ce que vous trouvez pourrait bien vous transformer à jamais. Chaque choix que vous faites, d'instant en instant, ne fait pas qu'avancer le récit, il le façonne également. Devenez un érudit des arts occultes. Explorez vos rêves à la recherche de rituels qui déforment la raison. Fabriquez des outils et invoquez des esprits. Endoctrinez des innocents. Prenez votre place en tant qu'annonciateur d'une nouvelle ère. CULTIST SIMULATOR: ANTHOLOGY EDITION inclut le jeu de base et tous les DLC - The DANCER, The PRIEST, The GHOUL et The EXILE - avec de nouveaux héritages, mécaniques, personnages, villes et fins.